Quelques informations techniques concernant le site…

Pourquoi créer un compte et se connecter ?

Ce site comporte du contenu privé accessible uniquement aux membres de l’association ayant créer un compte en ligne. Pour créer un compte il suffit de se rendre sur la page d’inscription et de remplir les champs du formulaire. Vous recevrez alors un email sur la messagerie que vous avez renseignée afin de valider votre compte. Pensez à vérifier vos « courriers indésirables ».

Se « connecter » à ce site signifie se rendre sur la page de connexion et renseigner votre adresse email et le mot de passe associé.

Mot de passe oublié ?

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau via la page mot de passe oublié. Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par email sur l’adresse que vous avez renseignée lors de votre inscription.

Inscriptions aux réunions

Le site permet de s’inscrire aux réunions en 3 clics ! Il faut tout de même être « connecté » au site internet !

Un conseil : lors de votre première connexion au site, cochez la case « se souvenir de moi ». Lors de votre prochaine connexion avec le même appareil (smartphone, tablette ou ordinateur de bureau) le site internet vous reconnaîtra et vous n’aurez pas besoin de saisir votre messagerie et votre mot de passe associé à nouveau !

L’inscription aux réunions se fait depuis le lien contenu dans l’email annonçant la future réunion ou alors via la rubrique Topos en ligne.